top of page
  • Hébergements de charme

Expérience Inédite : à 1h du Grand Petit Prince et du Domaine Bohème : Eatrenalin, Europa-Park

Dernière mise à jour : 24 avr. 2023

Europa-Park ouvre un nouveau restaurant unique au monde !


Crédit photo : Europa-Park


Le fameux parc d'attractions Europa-Park élu 8 fois meilleur parc d'attraction au monde ne cesse de se renouveler et d'innover; cette fois-ci dans le domaine de la gastronomie. Et oui, Europa-park c'est l'excellence à l'Allemande " deutsche Qualität ! " En 2012 déjà, le nouveau restaurant gastronomique" l'Ammolite – The Lighthouse Restaurant", situé dans le phare de l’hôtel 4* supérieur « Bell Rock », obtient quelques années plus tard en 2021 2 étoiles Michelin. Mais la famille Mack n'a pas fini de nous faire rêver ... Situé à 1h15 du Grand Petit Prince et du Domaine Bohème, la visite d'Europa-Park est un immanquable que vous séjourniez en famille ou en amoureux tout le monde se laissera émerveiller.




Crédit photo : Europa-Park


Depuis le 4 novembre 2022, Europa-Park a ouvert "Eatrenalin", un restaurant unique au monde. Au-delà d'une expérience culinaire haut de gamme, une expérience multi-sensorielle inédite, magique d'où l'on ressort des étoiles plein les yeux ... Les visiteurs sont invités à visiter 11 salles sans bouger de leur chaise ! Une expérience immersive, au cours de laquelle chacun de nos sens sont stimulés. Derrière l'élaboration de ces menus d'un nouveau genre : le talentueux chef espagnol Pablo Montoro.


Installez vous confortablement dans un "siège flottant " et laissez place au spectacle. Différentes formules sont proposées pour convenir au plus grand nombre entre autre avec une formule " Red Dimension" incluant de la viande et une formule " Green Dimension" sans viande. Le tout accompagné d'un Wine pairing. Une formule orchestrée à la perfection avec une combinaison d'éléments gustatifs, olfactifs, physiques et audio-visuels.


Le restaurant peut accueillir 12 groupes de 16 personnes soit 192 convives en formule 8 plats. Jusqu'à 1536 assiettes ou bouchées peuvent sortir tous les soirs ! Incroyable !

Les repas ont lieu le soir, le restaurant étant ouvert de 18h à minuit. Dernier service : 21h40.


Tarifs : à partir de 195 euros par personne. Un petit budget mais l'expérience en vaut la peine !




Crédit photo : Page Facebook Eatrenalin


Epicurienne dans l'âme, j'ai eu l'immense chance de découvrir les tables de grand restaurants à travers le monde. Eatrenalin reste une expérience atypique, novatrice et d'un ingéniosité hors norme. Nous sommes ressortis du repas comme des enfants ... les surprises s'enchainent les unes après les autres. Un moment suspendu dans le temps où l'on oublie un peu la réalité ...

De plus le téléphone est interdit 80% du temps. L'occasion de se reconnecter à l'éveil de nos sens...


Les PLUS : innovation, surprises, gastronomie, décors à couper le souffle, peu de photo sur internet ce qui ne fait qu'accentuer l'effet de surprise ! , la qualité des vins servis même avec le wine pairing standard, notre serveur était au TOP... globalement un sans faute ...

OU PRESQUE ... : les explications et audios sont uniquement en allemand ... un peu dommage quand 100% de notre salle était française !, personnel d'accueil un peu antipathique.


Chapeau bas une nouvelle fois pour Europa-Park !


Pour découvrir et réserver votre repas, nous vous donnons rendez-vous sur le site internet d'EATRENALIN : https://www.eatrenalin.de/fr/


217 vues0 commentaire

Comments


bottom of page