top of page
  • Hébergements de charme

Les plus beaux lacs et baignades en Alsace

Dernière mise à jour : 24 avr. 2023

Vous recherchez le calme apaisant des lacs pour vous baigner cet été en Alsace ? Voici une sélection des plus meilleurs endroits pour se baigner !




Crédit photo : Mulhouse Alsace Agglomération

Ce plan d’eau et sa grande plage de sable vous permettra de perfectionner votre bronzage.

C’est également un lieu de prédilection pour les amateurs de pêche et de voile.




Crédit photo : Colmar Agglomération

Plage de sable, baignade surveillée, terrains de beach volley et soccer, aire de jeux pour enfants, petite restauration, tout est réuni à Colmar pour que vous puissiez passer un bon moment en famille.




Crédit photo : Visit Alsace

Entouré de forêts et des plus hauts sommets du Massif vosgien, ce lac offre un cadre reposant et dépaysant toute l'année pour se détendre.




Crédit photo : Rando en Alsace

Petit lac au pied du Grand Ballon dans un cirque de hautes montagnes. Le lac d'origine glaciaire a été aménagé sous Vauban par la construction d'un barrage avec une superficie de 7 ha.




Crédit photo : Office de Tourisme Guebwiller


Le lac de la Lauch est situé en bordure de la N430 reliant Guebwiller par la vallée de la Lauch à la route des Crêtes.



Crédit photo : Nautilia

La nouvelle piscine est équipée d'une pataugeoire de 50 m², d'un bassin de détente et de loisirs, d'un bassin d'apprentissage, d'un bassin sportif, d'un bassin extérieur, d'un pentagliss, d'une rivière à bouées et d'une plaine de jeux pour les petits et les grands. Le centre aquatique du Haut-Rhin dispose également d'un espace forme et détente avec un hammam, un sauna, un sanarium, un espace relaxation et une terrasse solarium.




Crédit photo : Rulantica

Rulantica, la fameuse piscine d'Europa-Park promet du divertissement aquatique pour toute la famille tout au long de l’année : que ce soit pour les fans d’adrénaline, les enfants en bas-âge ou ceux qui préfèrent se la couler douce, dans l’univers aquatique, il y en a pour tous les goûts.







124 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page