top of page
  • Hébergements de charme

Coup d'oeil sur notre dernier hébergement de charme " Frida" !

Aujourd'hui, nous vous présentons notre neuvième et dernier hébergement au Domaine Bohème en hommage à Frida Kahlo.







Frida Kahlo est assurément l'artiste mexicaine la plus populaire au monde. Elle a marqué l'histoire de l'Art par ses œuvres poignantes et ses autoportraits bouleversants.


Aujourd'hui encore, elle demeure une icône incontestable dans le monde de l'art mais aussi pour son engagement politique et féministe dans un Mexique patriarcale et marqué par les inégalités hommes/femmes.


Dans les années 1950, Frida Kahlo peint énormément de natures mortes.

Entre 1951 et 1954, son image disparaît pratiquement de ses tableaux. Ici, elle utilise des fruits, un oiseau et des objets d'origine mexicaine afin de faire passer un message politique concernant le nationalisme et l'indépendance du Mexique.


Découvrez son œuvre la plus connue, le célèbre tableau Autoportrait dédicacé au Docteur Eloesser, en 1940 : https://fridakahlo.site/fr/autoportrait-dedie-au-dr-eloesser-1940-frida-kahlo/


 



Nous lui rendons hommage ... avec un hébergement de charme atypique et sur-mesure ...



Nous vous proposons d'embarquer pour le Mexique du 20ème siècle dans un décor hors du commun au sein d'un domaine bucolique et authentique : Le Domaine Bohème I art de vivre à Guebwiller en Alsace.

Plongez dans un décor unique entièrement réalisé par nos soins avec des matériaux de choix et des réalisations artistiques sur-mesure : mosaïques dans l'espace salle d'eau, murs en panneaux de bois sérigraphiés et montages photos mêlant à la fois uns inspiration de Frida Kahlo et du Douanier Rousseau, architecture ... Des espaces réduits pour ce "bonbon" et tout le confort et le luxe d'un hébergement 5 étoiles ! Jacuzzi privatif et petit jardin cozy pour profiter pleinement de la douceur et du calme environnant ... On dit bravo pour cette belle Tiny House !


Le tout au sein d'une incroyable région, riche en traditions ... l'Alsace ! Réservez vite votre prochain séjour chez nous :












58 vues0 commentaire

Comments


bottom of page